Comme d'habitude, la saison de cross débute par le traditionnel cross de Montilly, 53 athlètes du club ont participé à cette compétition avec de bons résultats à l'issue des différentes courses de la journée avec 5 podiums et 16 places dans le top 10.
Parmi les 5 podiums, trois athlètes montent sur la plus haute marche du podium, il s'agit de Nolah CHAIGNON en benjamine imitée quelques minutes plus tard par Elliot MENARD en benjamin. Manon MISERETTE remporte la course élite femme, de bon augure avant sa participation au cross de Carhaix le 24 novembre.
Deux athlètes du club sont sur la 3ème marche du podium, il s'agit d'Aélia SUTEAU CARREAU en junior et de Marceau GILLETTE en poussin.
Ils sont 16 à rentrer dans le top 10. Tout proche du podium à la 4ème place nous avons Albane DUMONDELLE en école d'athlétisme, Louna MARIE en benjamine, Loéline GILLETTE en cadette, Justine MISERETTE en junior et Magalie MISERETTE en master.
Paul TOULLIER en poussin et Florentin GILLETTE en minime sont 5èmes.
En minime, Julie BAILLEUL et Jules BENOIST terminent 6ème, tout comme Romain BERTIN en junior et Bruno FOUCHER en master.
En cadette, Janelle ELISABETH est 8ème. En senior, Stephen BOUSQUET est 9ème.
Se classent à la 10ème place, Jules FONTENELLE en benjamin, Victoria BENOIST en cadette et Kévin BROUARD sur le cross court.
Pour les différents athlètes, le prochain cross aura lieu à Tilly sur Seulles le 24 novembre, puis viendra le cross de Saint Marc le Blanc (35) le 1er décembre.
L’ensemble des résultats ici Quelques photos ici