Surnommée "la pouliche" par ses deux acolytes, après avoir fait de l'équitation, elle a débuté l'athlé la saison dernière.
Lors de sa première saison elle a participé aux Championnats de France Interclubs jeunes sur 800m et au triple saut, alors qu'elle commençait à bien progresser elle a été malade peu avant les inter de cross ce qui l'a privé de la qualification pour les France de cross. Lors de la saison estivale elle a plutôt fait du 800m.
Cette saison, elle a de nouveau participé aux Championnats de France interclubs jeunes sur 1500m et au javelot, lors de la saison hivernale elle est progressivement montée en puissance pour se qualifier aux Championnats de France de cross ou elle a terminé à une très belle 129ème place dans le bourbier breton.
Cet été elle a battu son record sur 800m avec 2'25 puis sur 1500m avec 5'00''77 lors des départementaux à Vire.
Après quelques séances de passage de barrières plutôt concluant elle s'est essayée au Steeple.
Son premier galop d'essai avait lieu à Fougères, après avoir franchi les 23 obstacles (18 barrières et 5 rivières) elle remportait la course avec 7'48''72 (record du club) et réalisait la perf plancher qualifiable pour les France.
Lors de ses 3 autres 2000m steeple, elle a connu des fortunes diverses et a beaucoup appris.
Aux régionaux où elle a terminé 2ème elle a d'abord galopé aisément avant de finir difficilemment, elle s'est rendu compte qu'un 2000 steeple était long et qu'il fallait plutôt rester au trot.
Aux Pré france après une semaine d'examen, elle a commis quelques refus d'obstacles.
Lors du match inter ligue la semaine dernière elle a retrouvé des sensations et a pu se confronter à plusieurs filles qu'elle retrouvera la semaine prochaine.
Bien ferrée aux France à Evry, elle tentera de battre son record dans une course où il y aura 24 engagées et de prendre un maximum de plaisir, c'est pour elle la récompense d'une saison réussie.